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Dernière modification : 13/03/2024
Lorsque vous passez commande et que vous payez celle-ci, son statut est “En préparation”. Lorsque votre commande est prête à être envoyée ET qu’elle est envoyée, celle-ci passe en statut “Finalisée”. Le suivi de la commande se fait ensuite via le transporteur (SMS ou mail).
Les commandes sont traitées et envoyées le lendemain de leur passage par le client si cela est possible. Nous envoyons les commandes du lundi au vendredi inclus. Toute commande passée le vendredi est généralement traitée le lundi.
Le délai de livraison est donc à prendre en compte après traitement et envoi de la commande.
Le délai de livraison est donné à titre indicatif, les retards éventuels sont totalement indépendants de notre volonté et ne relèvent pas de notre responsabilité. Nos transporteurs ne livrent pas le samedi.
La commande du client est livrée au lieu et par le transporteur choisi par celui-ci au moment de la commande.
Les transporteurs sont les suivants :
France (hors Corse), la commande atteint le franco de port à 29€ :
France (hors Corse), la commande n’atteint pas le franco de port à 29€ :
Corse, pas de franco de port :
Belgique et Luxembourg, la commande atteint le franco de port à 100€ :
Belgique et Luxembourg, la commande n’atteint pas le franco de port à 100€ :
Pour les livraisons dans les DOM-TOM, en Europe et autres pays, merci de contacter directement le laboratoire : contact@egyvet.fr.
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande. Vous pouvez retourner les produits gratuitement pour remboursement sans pénalité à l’exception des frais de retour. Ceux-ci s'élèvent à 6€. Nous reprenons les produits uniquement s’ils ne sont pas descellés et dans leur emballage d’origine.
Si un produit arrive endommagé et/ou ouvert, vous pouvez nous contacter pour que nous vous fournissons un produit dont nous pouvons assurer pleinement la qualité grâce au scellé.
Il peut également y avoir d’autres motifs de retours, vous pouvez directement contacter le laboratoire au besoin.
Dans tous les cas, si vous souhaitez déclarer une casse du ou des produits, ou que vous souhaitez en retourner un ou plusieurs, merci de contacter le laboratoire grâce à cette adresse mail : contact@ergyvet.fr et/ou ce numéro de téléphone : 05 65 64 89 89. Merci de préciser votre nom, prénom, numéro de commande, détail de la commande et précisions sur votre volonté de retourner un ou des produits.
Lorsque nous recevons votre demande et que nous la traitons (toujours dans les meilleurs délais), nous sommes susceptibles de vous contacter par téléphone et de vous demander des photos des éventuelles casses ou autres afin de répondre au mieux aux problèmes éventuels.
Les retours se font soit par enlèvement Geodis, soit en points relais Chronopost suivant les possibilités et disponibilités des différentes parties. Cela est à déterminer directement avec le SAV lors de la procédure de retour.
Nous remboursons via le service de paiement STRIPE, directement sur le mode de paiement que vous avez utilisé. Le remboursement apparaît sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
Pour plus de détails, consultez nos Conditions Générales de Vente.